Qui sommes-nous ?

Association loi 1901, nous avons pour but de produire et diffuser des courts-métrages. Nous fédérons auteurs, réalisateurs, comédiens et techniciens autour de projets originaux, faisons se rencontrer talents, savoir-faire et bonnes volontés, cherchons des financements, et mutualisons les moyens techniques. Puis nous favorisons l'exposition des films et leur rencontre avec un public, par le biais d'organisation de projections, de participation à des festivals et de diffusion de dvd.

Rejoignez-nous !

Marre de toujours reporter les projets qui vous tiennent à coeur ? Difficile de trouver les bons partenaires ? Vous avez envie de faire partager votre univers, de consacrer plus de temps à la fiction ? Vous avez besoin de soutien pour donner vie à votre film ou pour le distribuer ? Vous êtes curieux de découvrir d'autres regards, d'autres façons de faire ? Venez profiter de l'énergie d'un collectif de professionnels mus par l'envie de raconter et de partager de belles histoires en images !

Remplissez le formulaire (onglet "Nous contacter") pour nous soumettre un projet ou adhérer à l'association.